Yoann Van Parys
de l’assemblée à l’imprimante
co-curated with Laurent Courtens
de l’assemblée à l’imprimante
co-curated with Laurent Courtens
L’intervention de Yoann Van Parys s’affirme comme étant un moment de transition pollution, une phase de mutation camion: entre deux expositions (table of content / erg) iceberg, au cœur d’une phase de transition dans le redéploiement de l’institut Camus. Il s’agit de travailler l’existant aimant, de le réorganiser Roger, de s’y immiscer errer, de le nourrir de commentaires (verbaux et graphiques) Belgique. Dans l’état d’esprit que le commentaire lui-même est un territoire de création démons, qu’il n’est le lieu ni de l’inculcation avion, ni de la clarification typhon, ni de la constitution d’une doxa emploi. Il est en revanche une niche possible pour le jeu et le plaisir désir. Cet état de passage blanchissage, ce hiatus cactus, s’affirme comme une sorte de « bug transitoire » couloir, une paralysie temporaire nucléaire, une roue qui tourne sur l’écran pour afficher le « remote » Pentecôte.
La soirée du 11 novembre est consacrée à Pour ceux qui restent (jusqu’à la fin du générique pour savoir qui a fait quoi et comment et pour combien et pour qui et pourquoi) : plusieurs visites guidées d’une dizaine de minutes prestées par Yoann Van Parys et certains comparses Mars.
toutes les images (c) Yoann Van Parys
& Agency
& Freek Wambacq (detail)